Cette année, la sortie des utilitaires avait pour thème les 80 ans du Citroën Type 23, dernier modèle de la marque au double chevron sorti du vivant d'André Citroën, et qui a vu sa production s'étaler sans interruption pendant 35 ans, de 1935 à 1969.
Ce ne sont pas moins de 11 U23 qui ont fait le déplacement pour l'occasion, et certains participants n'ont pas hésité à faire de nombreux kilomètres pour être de la fête (certains sont venus du Loiret, d'Isère, et même d'Allemagne !).
Le rendez-vous était donné le samedi après-midi à Plouégat-Guérand, point central du week-end, d'où nous nous sommes élancés pour une petite balade dans les terres, les petites routes de campagne trégoroise nous menant jusqu'à Botsorhel, où nous faisons une petite pause avant de revenir à Plouégat-Guérand pour la soirée.
Le lendemain, nous nous retrouvons à Plouigneau, point de rassemblement où nous accueillons les nouveaux arrivants, avant de partir pour un parcours plus axé sur le bord de mer, agrémenté d'une pause dégustation d'huîtres sur les hauteurs de St Jean du Doigt, où nous avons profité de l'occasion pour faire une petite photo de famille avec les Type 23 présents. Enfin, la cinquantaine de véhicules a repris son chemin en direction de Plouégat-Guérand, où le week-end s'est achevé par un pique-nique.
Retrouvez ci-dessous quelques photos de la sortie (cliquez sur les photos pour les agrandir)